ENTERTAINMENT

Qu’est ce que le Fan de football lors de DAZN pour son Argent?

Le fournisseur de Streaming DAZN obtient, au grand dam du fournisseur de télévision payante Sky, de plus en plus de droits de diffusion en direct pour les matchs de football. A partir de la Saison prochaine, DAZN aura plus de Bundesliga et plus de Ligue des Champions – mais aussi à des prix plus élevés.

Les fans de football doivent s’adapter à certaines innovations lors de la Saison 2021/22. Le service de Streaming DAZN jouera un rôle crucial à cet égard.

Ligue des Champions sur DAZN et Amazon

“DAZN offre l’offre de sport en direct la plus complète jamais disponible auprès d’un seul fournisseur”, explique le fournisseur de Streaming. Sky, fournisseur de télévision payante, ne diffusera plus de matchs de L’UEFA Champions League à partir de la Saison 2021/22. Au lieu de cela, la classe reine européenne fonctionne sur Amazon Prime Video et surtout sur DAZN.

Alors Qu’Amazon diffuse le match de la Ligue des Champions mardi soir, ainsi que deux rencontres éliminatoires, les abonnés DAZN peuvent suivre les 121 matchs restants en direct. Ainsi, pendant la phase de groupes de la Ligue des Champions, 15 matches sur 16 par jour ne sont visibles que sur DAZN. Cette règle s’applique jusqu’à et y compris la Saison 2023/24. Seule la Finale de la Champions League en direct ZDF.

103 matchs de Bundesliga exclusifs

Ce n’est pas suffisant: même avec la Bundesliga, DAZN zu zu. Jusqu’à présent, le fournisseur de Streaming a montré, entre autres, les matchs du lundi impopulaires, mais ils ne seront plus en place à partir de la Saison prochaine. Néanmoins, le service de Streaming étend son offre pour L’Allemagne et L’Autriche. Si le fournisseur de Streaming a couru la saison dernière Bundesliga 45 parties, il est à partir D’août 106 rencontres. Cela inclut tous les matchs du vendredi soir et du dimanche, la Supercup et les relégation en 1. et 2. Bundesliga. Y compris pour les temps de jeu 2024/25 montre DAZN 103 Rencontres par Saison, en exclusivité.

De plus, la première ligue espagnole restera exclusive à DAZN au cours des cinq prochaines années. En outre, les abonnés regardent le football D’Italie, de France, du Portugal, des Pays-Bas, D’Angleterre, D’Écosse, D’Amérique du Sud, du Japon, des États-Unis et de Chine. À cela s’ajoutent des matchs sélectionnés de la qualification pour les championnats du monde et D’Europe ainsi que de la Ligue des Nations de l’UEFA.

Plus de documentaires et de nouvelles fonctionnalités techniques

Autour de la diffusion en direct des matchs de football, DAZN développe également son offre à la demande. À l’avenir, il y aura d’autres documentaires à la demande, comme D’autres épisodes de “The Making Of”, où les principaux matchs de Cristiano Ronaldo, José Mourinho ou Neymar ont déjà été mis en lumière. Il devrait également y avoir de nouvelles fonctionnalités techniques. Déjà, les abonnés DAZN peuvent regarder, par exemple, avec Pulse, les scènes les plus importantes des jeux en direct en parallèle présélectionnés.

Après tout: on ne peut pas dire que le fan de football ne reçoit aucune valeur ajoutée pour le prix D’abonnement augmenté. Cependant, la Situation reste la même pour les adeptes du cuir rond: un abonnement ne suffit pas pour voir complètement la Bundesliga. Maintenant que la Ligue des Champions a migré vers DAZN, Sky ne reste qu’une partie de la Bundesliga, La 2. Liga et la DFB-Pokal. Mais si DAZN continue de faire du shopping et d’obtenir d’autres droits de retransmission, les fans de football pourraient à l’avenir se débrouiller avec un seul abonnement.

Combien coûte un abonnement DAZN?

À partir du 1er août 2021, les fans de sport devront aller plus loin pour DAZN. Les nouveaux clients et les clients existants paient alors 14,99 euros au lieu de 11,99 euros par mois – un renchérissement de 25 pour cent. L’abonnement annuel coûtera 149,99 euros (contre 119,99 euros auparavant), ce qui représente une économie de 29,88 euros par mois. Cependant, ils sont également liés à DAZN pendant un an et ne peuvent pas résilier tous les mois.

Sur quels appareils peut-on diffuser DAZN?

DAZN regardez le téléviseur avec Apple TV, Smart TV de LG, Sony, Philips, Panasonic et Samsung, ainsi que la boîte de Streaming Amazon Fire TV, Fire TV Stick et Google Chromecast.

Pour Smartphones et tablettes, il existe une application pour iOS, Android et la tablette Fire D’Amazon. Sur L’ordinateur, vous pouvez regarder DAZN avec presque n’importe quel navigateur.

Il existe également une application pour DAZN sur Xbox One, Xbox One S, Xbox One X, Xbox Series X/S, Playstation 3, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro et PS5.

Leave a Comment