ENTERTAINMENT

Lire la vidéo Netflix plus rapidement ou plus lentement

La vitesse de lecture modifiable de Netflix a suscité des débats dès la phase de test. Maintenant, la fonctionnalité doit être déployée.

En octobre 2019, Netflix a déjà testé la fonctionnalité, elle doit maintenant être mise en œuvre progressivement. Il est question de la vitesse de lecture, qui peut être modifiée par les utilisateurs à l’avenir.

D’abord pour les utilisateurs Android

La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de modifier facilement la vitesse de lecture dans L’application Netflix. Jusqu’à une fois et demie de vitesse devrait être possible à l’avenir. Ainsi, vous pouvez à peu près toutes les saisons House of Cards en un peu moins de 55 heures au lieu de 73 heures binge-watchen, si vous le vouliez. Mais le ralentissement au ralenti est également possible. Pratique, si vous voulez regarder de près certains détails. D’autres portails tels que YouTube offrent une telle fonctionnalité depuis un certain temps.

Selon le portail Tech Le Verge en plus de la vitesse normale, il y en aura quatre autres: 0.5 x, 0.75 x, 1.25 x et 1,5 x. Dans le Test, certains utilisateurs D’Android sont apparus à gauche des options précédentes pour la lecture vidéo (épisodes, Audio et sous-titres, prochain épisode) une Option supplémentaire: Vitesse (engl. Vitesse). Très probablement, la mise en œuvre réelle ressemblera à ceci. Pour les utilisateurs D’Android, la fonction devrait également être disponible en premier. D’autres systèmes doivent suivre rapidement.

Plus de Contrôle pour les Utilisateurs

Le contrôle de la vitesse de lecture N’est en principe rien de nouveau. Déjà avec les DVD, il est possible de ralentir ou d’accélérer la lecture et YouTube et CO.ont cette fonction depuis longtemps. Pour les livres audio et les Podcasts, les auditeurs ont toujours cette possibilité.

Selon les propres informations de Netflix, de nombreux abonnés ont déjà demandé exactement ce contrôle supplémentaire pour les séries et les films auprès du fournisseur de Streaming. Surtout pour les utilisateurs qui aiment regarder des films et des séries dans la langue originale et n’ont pas compris quelque chose, c’est pratique, car vous pouvez simplement écouter le même Passage plus lentement. Il en va de même pour les sourds, par exemple, car les sous-titres s’adaptent à la vitesse de la vidéo. A l’inverse, les utilisateurs qui veulent simplement passer au crible les deux premiers avant la troisième saison Dark peuvent, grâce à une vitesse plus élevée, rafraîchir rapidement leurs connaissances. Après Qu’on eut parlé en octobre du fait que l’appel du test auprès des abonnés dépendait beaucoup de la possibilité que la fonctionnalité Vienne, la réponse semble avoir été positive à l’époque. Dans les prochaines semaines, la fonction devrait être déployée dans le monde entier.

 

Hollywood fait l’objet de critiques sévères

Selon Le Verge de nombreux réalisateurs et stars hollywoodiennes se sont déjà prononcés explicitement contre cette nouvelle fonctionnalité, dont Brad Bird (The Incredibles – Les incroyables) et Aaron Paul (Breaking Bad). Le raisonnement: en changeant la vitesse, l’expérience cinématographique serait perdue. Enfin, le rythme d’un film fait partie intégrante de l’expression créative.

Traduction: Donc – encore une mauvaise idée spectaculaire et un autre coup contre l’expérience cinématographique déjà saignante. Pourquoi, d’une part, soutenir et financer les visions des cinéastes, puis travailler à détruire la conception des films?

Pour répondre aux besoins des cinéphiles, Netflix a proposé plusieurs mesures. À Le Verge par exemple, un porte-parole a déclaré que la hauteur serait ajustée automatiquement. En outre, les utilisateurs doivent à nouveau définir une vitesse différente après chaque Film ou épisode s’ils s’écartent de la vitesse réelle. À cela serait retourné à plusieurs reprises automatiquement.

DigitalOceanInfo estime

“Chez Netflix, C’est précisément l’utilisateur qui est au premier plan et non le cinéaste. Si l’utilisateur veut passer une saison complète en une journée, c’est sa décision. Accélérer un peu la lecture n’est pratiquement plus Qu’un outil pour cela. De plus, soyons honnêtes: une grande partie du contenu sur Netflix n’a pas une grande valeur artistique de toute façon. De nombreux films et séries produits pour Netflix sont exclusivement destinés au divertissement. La rapidité ou la lenteur du scintillement de ce contenu sur L’écran est donc presque marginale.“ – Elaine,Rédactrice En Chef

Leave a Comment