ENTERTAINMENT

Les nouvelles Séries, Saisons et Films sur Sky en Juillet 2021

Sky est l’un des plus grands fournisseurs de Streaming en Allemagne. Grâce à L’abonnement ou au Sky Ticket remboursable mensuellement, les utilisateurs peuvent diffuser de nombreux films et les dernières séries. TECHBOOK révèle les nouveautés Sky qui nous attendent en juillet.

Le grand abonnement Sky et le Sky Ticket peuvent être utilisés aussi bien dans l’abonnement annuel que dans le forfait annulable mensuellement. Les séries sont regroupées par L’intermédiaire de Sky Entertainment, les fans de films trouvent le contenu approprié chez Sky Cinema. Ce dernier N’est cependant plus disponible en paquet individuel après la conversion en juillet 2020. Si vous souhaitez regarder des films sur Sky, vous devez réserver le forfait “Sky Entertainment and Cinema”. Le fournisseur de télévision payante et de Streaming étend régulièrement les forfaits. En juillet 2021 également, Sky attend de nouveau quelques nouveautés dans le programme. TECHBOOK donne un aperçu du nouveau programme.

Les nouvelles Séries sur Sky Entertainment en Juillet

Dans le domaine des séries, juillet a beaucoup à offrir sur Sky. D’une part, certaines séries complètement nouvelles comme “Wentworth” et “The Equalizer” commencent, d’autre part, d’autres vont en prolongation avec de nouvelles saisons. Par exemple, le fournisseur de télévision payante diffuse la deuxième saison de “guerre des mondes” ou la deuxième moitié des saisons actuelles de “Chicago Fire” et “Chicago Med”.

Paris Police 1900 (à partir du 14 juillet)

Paris au tournant du siècle. Le président français Félix Faure vient de mourir et la ville est en proie à l’extrême droite, aux groupes antisémites et à l’Anarchie grandissante. Le chef de police Louis Lépine est appelé à la retraite pour rétablir l’ordre à Paris. Quand le torse d’une jeune femme est découvert dans une valise sur la Seine, la police a soudainement D’autres soucis.

Absentia (à partir du 23 juillet)

L’agent du FBI Emily Byrne avait disparu pendant des années. Sa famille, ses amis et ses collègues croyaient Qu’elle avait été victime du tueur en série Conrad Harlow. Mais tout à coup, Emily réapparaît, mais ne se souvient pas de l’Heure de son absence. Elle cherche son passé, mais trouve encore plus de questions. Qu’est-il arrivé à Emily pendant toutes ces années?

Moi et les autres (à partir du 29 juillet)

Tom Schilling joue dans cette comédie en six parties le héros tragique et comique, pour lequel tout ce qu’il désire se réalise soudainement. Du moins en ce qui concerne le comportement de ses semblables. Que ferait-on Soi-même si tout à coup tout le monde réagit et se comporte exactement comme on le souhaite?

Les nouveaux Films sur Sky Cinema en Juillet

La sélection des films sur Sky en juillet n’est pas aussi vaste que celle des séries. Les abonnés peuvent néanmoins se réjouir de quelques nouveautés.

Life in a Year (À partir du 02 juillet)

Le drame romantique avec Jaden Smith et Cara Delevingne. Lorsque Daryn, athlète de lycée et rappeur en herbe, apprend que sa petite amie Isabelle n’a plus qu’un an à vivre, il veut lui donner quelques mois inoubliables. Ce qu’il reçoit en retour l’accompagnera toute sa vie.

The photographer dès (05 juillet)

Lorsque la célèbre photographe Christina Eames meurt subitement, sa fille Mae Morton est à la traîne avec de nombreuses questions. En emballant les affaires de sa mère, elle trouve une photo qui lui révèle une page de sa mère qu’elle ne connaissait pas. A la recherche de plus d’informations, elle se lance dans un voyage dans le passé … et trouve son propre grand amour.

Obtenez les meilleures histoires technologiques sur votre Smartphone avec L’application BUZZ gratuite! Ici, il va TÉLÉCHARGER pour votre iPhone ou AndroidTéléphone.

Ce sont les nouveautés Sky en juin

De Nouvelles Séries

SEAL Team (à partir du 04 juin)

En plus des missions dangereuses dans les zones de guerre, les membres de cette unité endurante doivent également faire face à divers problèmes dans la vie privée. En juin, la toute nouvelle quatrième saison de la populaire série D’Action arrive à Sky. Dans les nouveaux épisodes, entre autres, de vieux ennemis réapparaissent et l’équipe est séparée dans une situation délicate.

Bull (à partir du 09 juin)

Le dr Jason Bull exploite une Entreprise, l’Aptitude des membres du Jury de juger. La série est vaguement basée sur la vie du psychologue Phil McGraw. La suite de la cinquième saison, qui sera diffusée sur Sky à partir du 9 juin, aborde entre autres les défis de la période Corona, où les processus se déroulent en ligne, par exemple.

De Nouveaux Films

Le club des sorcières (à partir du 11 juin)

Un groupe de jeunes adolescentes, qui ont toujours été des outsiders, découvrent soudainement qu’elles ont des pouvoirs magiques après un rituel mystérieux. Mais tous ne traitent pas de manière responsable le nouveau pouvoir. Le Film, qui atterrit sur Sky le 11 juin, est un Remake du populaire film des années 90 “le club des sorcières”.

Happiest Season (à partir du 24 juin)

En fait, Abby est heureuse de passer Noël pour la première fois avec la famille de son partenaire Harper. Mais quand celle-ci vous avoue ne pas s’être encore démasquée, le Chaos est programmé pour les vacances.

Leave a Comment