ENTERTAINMENT

Le dernier film”Sailor Moon” maintenant disponible sur Netflix

Netflix continue d’élargir sa gamme D’Animes. Avec” Pretty Guardian Sailor Moon Eternal”, le dernier Film du cosmos”Sailor Moon” est maintenant disponible pour la première fois en dehors du Japon.

La série japonaise de Manga et D’Anime “Sailor Moon” de la plume de Naoko Takeuchi a connu un véritable Boom en Allemagne du milieu des années 1990 aux années 2000. Si la première saison de la série animée était initialement encore en ZDF, elle est devenue de plus en plus populaire en Allemagne avec le passage à la chaîne RTL2 à partir de 1997. Aujourd’hui encore, beaucoup aiment l’histoire de L’écolière Bunny Tsukino (Usagi Tsukino au Japon) et de ses amies qui peuvent se transformer en guerrières Sailor et combattre ensemble le royaume des ténèbres. Netflix diffuse la dernière partie de la série “Sailor Moon”dès maintenant.

Notre vote DigitalOceanInfo a révélé:

Netflix rend le dernier film”Sailor Moon” disponible pour la première fois en dehors du Japon

Le Film “Pretty Guardian Sailor Moon Eternal” a été présenté en première au Japon en janvier 2021. À l’origine, il était divisé en deux parties, chacune D’une durée d’environ 80 minutes. Netflix apporte maintenant le film “Sailor Moon” en tant que double fonctionnalité avec doublage allemand en Allemagne et dans d’autres pays. “Sailor Moon Eternal “suit la troisième saison de” Sailor Moon Crystal”. Les films sont également considérés comme la quatrième saison de la réédition de la série originale.

Sur le fond, les deux parties de “Pretty Guardian Sailor Moon Eternal” traitent de l’intrigue autour de la partie Dead-Moon (également Dream-Part) des Mangas. Les Fans des Animes originaux des années 1990 et des Mangas connaîtront déjà l’histoire. Elle tourne principalement autour de Chibiusa, sa relation avec le mystérieux Pégase nommé Hélios, ainsi que le combat des guerrières Sailor avec la Reine de la Lune morte, Nehelenia.

Netflix élargit L’offre D’Anime

Le nouveau film”Sailor Moon” N’est qu’une partie de la division Anime que Netflix ne cesse de développer. Le fournisseur de Streaming a annoncé 40 nouveaux Animes pour l’année 2021 seulement. La société complète ainsi les titres déjà disponibles, tels que les Animes de Studio Ghibli, disponibles sur Netflix depuis février 2020.

En plus de” Sailor Moon”, Netflix présentera en juin une nouvelle adaptation du manga japonais”Record of Ragnarok”. À la fin du mois d’avril, “Yasuke” a fait la première d’un samouraï africain au Japon de l’époque féodale. Et depuis quelques semaines déjà, la série “Yakuza goes Hausmann”est disponible.

Leave a Comment