MOBILE

Fixer les applications: limiter l’utilisation du téléphone à une application

Dans cette série, igeeksmagz vous montre les meilleurs Hacks et astuces Android – avec vidéo et instructions détaillées.

Le système D’exploitation Android développé par Google est le plus répandu au monde. 70% de tous les Smartphones fonctionnent Aujourd’hui avec Android. Entre – temps, le système D’exploitation est arrivé à la onzième génération et à chaque nouvelle génération, il a également reçu de nouvelles fonctionnalités-certaines d’entre elles sont assez bien cachées. Dans la série “Android Hacks”, igeeksmagz vous montre les meilleures et les plus pratiques de ces fonctionnalités.

Dans la partie 14, Vous apprendrez comment réparer les applications dans Android.

C’est pratique si vous voulez prêter le Smartphone à quelqu’un pour passer des appels sans que la personne ait accès à vos applications et fichiers. Ou pour lancer une application de jeu pour vos enfants tout en s’assurant qu’ils ne font rien d’autre avec leur smartphone.

Comment ça marche

1. Ouvrez l’application que vous souhaitez épingler à l’écran.

2. balayez vers le haut depuis le bas de l’écran pour accéder à la vue D’ensemble des applications récemment ouvertes

3. Appuyez sur l’icône circulaire de L’application au-dessus de la carte qui affiche le contenu de l’application. Dans le menu déroulant, sélectionnez Fixer.

4. Il ne peut encore fixé Application utilisés. Si vous souhaitez déverrouiller le Smartphone, vous devez glisser vers le haut depuis le bas de l’écran et le maintenir enfoncé. Cela vous ramènera à l’écran de verrouillage où vous devrez déverrouiller l’appareil à nouveau.

Leave a Comment